Elections 2017

L’UDC Hérens a présenté 5 candidats, 3 à la députation et 2 à la suppléance, lors des élections cantonales 2017. L’UDC Hérens entend poursuivre son action concrète au Parlement valaisan.
Durant la législature qui s’achève, nos élus se sont fortement engagés dans le dossier du retour des concessions et celui de la LAT, sans oublier des problématiques comme les forêts de protection ou le tourisme, l’agriculture et le tunnel des Pyramides d’Euseigne. Ils entendent poursuivre leur engagement avec force et conviction en faveur de notre district, et les défis ne manquent pas : maintien des populations de montagne, défense des régions périphériques, sécurité, tourisme, promotion d’une économie de proximité, etc.

Les candidats pour les élections du 5 mars ont été les suivants :

Députation :

  • LOGEAN Grégory, Député (membre de la commission Economie Energie), Economiste HES, 30 ans, Euseigne élu avec 1’233 voix.
  • CIMA ROUILLER Antoine, Indépendant, 56 ans, Nax
  • KUDINOV Roman, Conseiller général, Juriste, 27 ans, Anzère
    Suppléance :
  • MOOS Marylène, Députée-suppléante (membre de la commission de l’éducation, de la formation, de la culture et des sports), mère au foyer, 57 ans, Ayent, élue avec 1’072 voix
  • BATTIAZ Diane, Ancienne greffière au Tribunal, Assistante de Direction, actuellement garde-malade pour enfants handicapés, 60 ans, Les Haudères